5 idées de table basse pour votre intérieur

0
561

Envie de changer de table basse ? Nous allons vous donner quelques conseils pour bien la choisir. C’est un élément vraiment important dans votre pièce car elle prend souvent de la place mais elle doit être jolie et pratique! Pas de panique, nous vous avons fait une petite sélection de plusieurs tables basses à mettre dans votre salon.

La table basse décomposée

Si vous voulez une table qui puisse facilement se déplacer, choisissez-en une qui peut se décomposer. Ces tables basses sont faites de plusieurs plateaux qui peuvent bouger facilement. Ainsi, ils permettent d’agencer votre table de plusieurs façons en fonction de vos besoins.

table basse 1

Retrouvez cette table basse sur le site de la Redoute en cliquant ici

La table basse ronde

La table ronde est parfaite si vous cherchez un peu d’originalité. Nous avons tendance à choisir des tables carrées pour celles qui sont rondes apportent une certaine harmonie dans votre pièce. De plus, une chose est sûre il n’y a aucun risque de se cogner dans les rebords. Le choix est aussi varié qu’une table carrée, vous pouvez en trouver de plusieurs tailles et matériaux! Alors, êtes-vous convaincu?

table basse 2

Retrouvez cette table basse sur le site de la Redoute en cliquant ici

La table basse en verre

Une table en verre? C’est l’idéal si vous voulez une table discrète, qui n’est pas trop imposant mais qui est tout aussi fonctionnel. Le verre est transparent ainsi, elle permet de laisser passer la lumière. De plus, les tables en verre sont faciles à entretenir et vous ne pourrez pas la tâcher! Vous pouvez la laver comme les vitres de votre maison.

Retrouvez cette table basse sur le site de la Redoute en cliquant ici

La table basse au style industriel

Laissez-vous tenter par le style industriel en choisissant une table en bois brut et en acier noir. La tendance industrielle est très la mode en ce moment ainsi vous pouvez opter pour ce style de table. Vous pourrez en trouver dans de nombreux magasins et de plusieurs tailles en fonction de vos besoins.

Retrouvez cette table basse sur le site de la Redoute en cliquant ici

La table basse fait maison

Pour finir si vous n’avez pas trouvé la table idéale pour votre intérieur, vous pouvez toujours la fabriquer vous-même! Il vous suffit de trouver des palettes de bois et de la créer en fonction de vos besoins et de vos envies. Si après de nombreuses recherches, vous n’arrivez pas à vous décider c’est surement la meilleure solution car vous pourrez choisir sa taille, sa forme et aussi sa couleur. Vous trouverez notre DIY en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici