Top 5 des meilleures idées pour une tête de lit cannage

0
216

Depuis quelques années, le vintage est en vogue, en force ainsi, le cannage revient en force aussi. On peut en trouver un peu partout: sur les chaises, les tables, en passant par les meubles de la cuisine! Une tendance qui passe aussi par la déco de votre chambre et par les têtes de lit. On a donc trouvé pour vous les 5 meilleures idées de tête de lit en cannage!

Osez la tête de lit fleurie

Nous sommes habitués aux cannages de formes rectangulaires mais pourquoi ne pas choisir de nouveaux motifs tels que les fleurs? Choisissez un modèle différent et osez l’originalité en optant pour des motifs de fleurs ou de pétales. Votre tête de lit prendra alors une allure fleurie et atypique. Ce type de cannage apportera donc une belle ambiance et décorera joliment votre chambre.


Choisissez un cannage coloré

Ajoutez un peu de couleurs à votre tête de lit en cannage. Cette petite touche colorée, qu’elle soit de couleur chaude ou froide sera facile à réaliser et elle fera toute la différence dans votre pièce. Elle apportera alors de la gaieté et de la lumière dans votre chambre. Pour réaliser un cannage coloré, ce n’est pas compliqué, munissez-vous de la peinture de votre choix et peignez!




Optez pour les formes rondes

Qui a dit qu’un cannage devait être obligatoirement carré? Comme tous les autres objets et techniques, le cannage s’adapte aussi avec notre temps! Ainsi, adoptez dès aujourd’hui un cannage avec des bords arrondis. Cela apportera un peu de douceur à votre tête de lit et donnera un nouvel aspect beaucoup plus moderne. Ce cannage deviendra alors un vrai élément de décoration pour votre chambre.




Déstructurez votre tête de lit

Comme pour la décoration murale, la déstructuration est très en vogue en ce moment. Mais pourquoi ne pas la laisser s’installer dans votre chambre? Osez vous démarquer en adoptant une tête de lit en cannage en 3 morceaux qui donneront un vrai caractère à votre pièce. Vous pouvez choisir des modèles en rond, en carré et de différentes tailles en fonction de vos envies.




Contrastez votre cannage avec du noir

Optez pour le contraste des matériaux sur votre tête de lit! Osez marier des matériaux comme le bois du cannage avec un épais contour noir. Cela créera un mélange entre le vintage d’un côté, et les matériaux industriels de l’autre. Ainsi cette association donnera un vrai charme à votre tête de lit et les deux s’allieront parfaitement.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici