Nos idées déco Arc En Ciel pour chambre enfant

0
321

Les décorations arc-en-ciel sont très plébiscitées par les enfants. Elles permettent de créer une ambiance féerique et chaleureuse dans la chambre. Pour intégrer un petit arc-en-ciel dans une pièce, il existe de nombreuses façons de le faire. 

Les papiers peints à motifs

Le papier peint dans une chambre d’enfant est une façon simple et rapide d’ajouter ce genre de décoration féérique. Vous pouvez donc opter pour un papier peint avec de grosses illustrations d’arc-en-ciel ou simplement des petits motifs. La couleur du papier peint peut s’adapter en fonction de vos envies. Il est possible d’en trouver de couleurs bleu, jaune, rose ou encore avec un fond blanc.

déco arc-en-ciel pour chambre enfant
Exemple de papier peint arc en ciel pour une chambre de petite fille

Les petits luminaires et veilleuses

Pratique et décoratif, la veilleuse arc-en-ciel est un moyen parfait pour rendre la pièce magique. Vous pouvez trouver de gros luminaires en forme d’arc-en-ciel. Pour une décoration plus minimaliste, il est possible de trouver des petites veilleuses à accrocher au mur ou à poser sur le chevet. Les décorations lumineuses arc-en-ciel sont très tendance. Il est donc facile d’en trouver dans des magasins spécialisés.

Les parures de lit pour une déco arc en ciel reussie

Pour une décoration simple et à petit prix, vous pouvez opter pour la parure de lit arc-en-ciel. Il existe de nombreux formats et illustrations différentes en fonction du style que vous voulez donner à la chambre d’enfant. La parure de lit arc-en-ciel est facile à changer, il est donc possible de modifier facilement la décoration lorsque l’enfant grandit. Vous pouvez aussi opter pour un coussin arc-en-ciel.

déco arc-en-ciel pour chambre enfant 4

Le tapis de sol

Le tapis de sol arc-en-ciel est une décoration très pratique ! Elle permet d’habiller la chambre tout en la décorant. Vous pouvez trouver des petits tapis pour mettre au pied du lit ou de grands modèles qui prennent une place importante au sol. Jaune, vert, bleu ou blanc, il existe un large choix : à vous d’opter pour le tapis arc-en-ciel qui conviendra le mieux !

déco arc-en-ciel pour chambre enfant 2

Les décorations murales arc en ciel

Pour une chambre d’enfant, il est possible de choisir une petite décoration murale. Généralement, ces arcs-en-ciels ont des couleurs très douces et apaisantes. Ils peuvent être tissés en coton ou en plastique. En fonction de l’ambiance de la chambre, adaptez le modèle.

déco arc-en-ciel pour chambre enfant 3

Les décorations avec un arc-en-ciel sont très appréciées par les enfants ! Elles apportent de la gaieté et rendent la pièce chaleureuse. À vous de choisir parmi la sélection ci-dessous l’élément décoratif parfait pour la chambre d’enfant.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici