chambre tendance en 2019
Quelles couleurs pour une chambre tendance en 2019?

La chambre est une pièce tant adorée dans une maison. C’est là où l’on peut s’abandonner dans les bras de la Morphée chaque soir afin de récupérer les énergies dépensées de la journée. Il est primordial de faire régner une décoration agréable à regarder dans sa chambre. Le réconfort sera plus garanti. Les couleurs tendances à adopter pour sa chambre en 2019 sont ainsi à considérer.

La chambre des adultes

Trois couleurs principales sont destinées à habiller les murs des chambres pour adulte en 2019. Adoptez le bleu indigo, le vert sapin et le noir mat. Un mélange d’ambiance feutrée et cosy perfectionnera la vue sur cette pièce unique. Le vert sapin facilite le sommeil. Mais vous pouvez choisir d’autres nuances du vert, du moment où elle révèle la nature.

Le bleu nuit est également destiné aux murs d’une chambre pour adultes en 2019. Une association de vert forêt et de gris est également tendance en 2019.

Le jaune gagne une place importante pour l’habillage des murs de chambre en 2019. Vous pouvez adopter le jaune doré. Il est également possible de l’associer au gris ou au camaïeu doté d’une teinte brune.chambre

La chambre des enfants

De nos jours, les couleurs réservées uniquement aux petits garçons ou aux petites filles ne sont plus assez intéressantes. Les enfants d’aujourd’hui s’épanouissent en effectuant leur propre choix. Pour ce faire, optez pour des murs de couleurs pastel en 2019. Le saumon et l’abricot sont tout à fait neutres. L’oranger reflète un aspect énergisant en 2019, pour les petits garçons. N’hésitez pas à stimuler leur attention et à les attirer grâce à des papiers peints graphiques.

Néanmoins, n’hésitez pas à appliquer une couleur appréciée par votre enfant dans sa chambre. Le rose redevient amplement tendance en 2019. Laissez votre enfant choisir la nuance. Néanmoins, sachez que le rose poudré est assez apprécié dans le monde de la décoration intérieure. Cette couleur peut s’associer à la rouille. Une ambiance chaleureuse et fraîche pourra ainsi régner dans la chambre à coucher de votre enfant.

La chambre des bébés

En 2019, prévoyez de nouvelles couleurs pour la chambre de votre bébé. Le vert amande mixte et douce lui plaira énormément. Vous pouvez également peindre les murs de sa chambre en rouille. Sa couleur douce apaise les petits avant de s’endormir. Les différentes couleurs pastel seront les bienvenues. Une chambre pour bébé en 2019 sera également parfaite avec du gris. Cette couleur peut être associée à des couleurs de la nature comme le brun ou le vert.

Le bleu peut également régner dans une chambre à coucher pour bébé en 2019. Vous pouvez choisir entre la nuance la plus pale et la plus marine. Vous pouvez peindre les murs de votre petit garçon en bleu, ou celle de votre petite fille en rose poudré.
N’hésitez pas à jongler entre ces couleurs pour tous les accessoires.

L’année 2019 prévoit de multiples couleurs tendances adaptées à la civilisation d’aujourd’hui. Adaptez ces tendances avec vos préférences pour faire ressortir votre personnalité à travers l’univers de votre chambre.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *