Étiquettes :
Chaise Kartell Victoria Ghost

Kartell est une société italienne fondée en 1949. Elle est spécialisée dans la création et la fabrication d’objets de décoration en plastique. Le style de ses créations s’inscrit dans la Contemporanéité, ce pourquoi Philippe Starck, connu pour sa créativité sans borne, aime travailler avec eux. Cet artiste est considéré comme l’un des leaders du « nouveau design » français, mouvement artistique né dans les années 1980.

La chaise Kartell Victoria Ghost, pensée par Philippe Starck, est donc fabriquée à Milan, dans les ateliers Kartwell. Elle tient son design du fauteuil Louis Ghost, aux lignes à la fois épurées et rondes. Le dossier de ce dernier rappelle les médaillons antiques et c’est exactement cela avec cette chaise : elle peut aussi bien se fondre dans une décoration aux tendances modernistes que dans un style plus traditionnel.

En plus, elle existe en diverses couleurs pour mieux correspondre aux gouts de chacun, et peut tout aussi bien être destinée à l’extérieur qu’à l’intérieur d’une maison. En effet, elle est composée de polycarbonate, ce qui la rend solide et lui donne cet aspect légèrement translucide, si original et raffiné.

Où qu’elle soit, elle donnera une touche moderne et rétro tout à la fois à votre décoration. Et puis, qui ne rêve pas de posséder une pièce d’un créateur célèbre ?
En outre, pour ne rien retirer à son charme, elle se révèle d’un confort assez incroyable, et peut être empilée aisément.

Fiche technique :

Matériau : polycarbonate

Couleurs disponibles : cristal, fumé, vert, orange, et bleu ciel

Dimensions:

Largeur : 38cm
Profondeur : 40cm
Hauteur : 90cm
Hauteur de l’assise : 46cm
Poids à l’unité : 3,6kg