Chaise Kartell One More
Chaise Kartell One More

Icône et incarnation du modèle de design made in Italy, la marque Kartell, dont le matériau principal de fabrique est le plastique, s’est établie comme le fleuron du design contemporain en matière de conception de mobiliers et accessoires d’intérieur et extérieur. La marque décline sa créativité à travers son équipe de designers, au rang desquels le Français Philipe Starck, qui a encore fait parler son génie en créant la chaise Kartell One More.

Description et origine

Faisant partie de la collection des sièges Ghost de Philipe Starck, la chaise Kartell One More est un tabouret de bar à quatre pieds compotant un repose-pied. C’est un mélange parfait de chic et d’impertinence, mots d’ordre de cette célèbre collection. Entièrement réalisée en polycarbonate coloré dans la masse, cette chaise de bar est pratique, résistante et très confortable. Ses lignes droites et parfaitement harmonisées offrent un très bon confort en position assise et son dossier ovale ou carré permet de bien soutenir le dos. Très raffinée et équilibrée, la chaise Kartell One More offre une bonne assise et permet à son utilisateur de se mouvoir sans craindre qu’elle se déséquilibre. C’est une chaise haute, donc en principe inappropriée pour les enfants. Très maniable malgré sa structure et son poids, sa couleur transparente la rend encore plus attirante.

Usages et informations pratiques

La chaise Kartell One more est idéale pour des espaces conviviaux, comme la cuisine, les pubs, les bars, les bistrots et les terrasses. Elle peut ainsi être utilisée dedans ou dehors. Elle trouvera sa place autour d’un mange debout ou près du comptoir d’un bar, de quoi donner envie de siroter un cocktail. Avec cet aspect transparent qui la rend singulière, elle se démarque et se remarquerait facilement entre mille autres tabourets. Son repose-pied optimise son équilibre en permettant une bonne répartition du poids de l’utilisateur.

Fiche technique :

Couleurs disponibles : transparent
Matériaux utilisés : polycarbonate transparent et coloré dans la masse
Dimensions :
Largeur : 37,5 cm
Profondeur : 46 cm
Hauteur : 100 cm
Hauteur de l’assise : 65 cm
Poids à l’unité : 4,9 kg

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *