la marie kartell
Étiquettes :
Chaise Kartell La Marie

Imaginée par le célèbre designer français Philippe Starck, la chaise La Marie connaît un succès incroyable depuis sa sortie en 1999. C’est la première chaise au monde réalisée dans un matériau innovant : le polycarbonate. Complètement transparente, elle est conçue dans un moule unique.

C’est le résultat incroyable du travail entre le designer et le fabricant Kartell, entreprise italienne leader en décoration d’intérieur. Celle-ci propose une collection de meubles uniques et originaux, alliant le moderne et le design « made in Milan ». Voulant privilégier la matière, Philippe Starck veut faire de cette chaise un produit intemporel, avant-gardiste et de qualité. Pari réussi ! C’est ainsi qu’est né un véritable chef d’œuvre.

A la fois légère et robuste, elle peut se placer un peu partout dans la maison, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Après des années de recherche, le polycarbonate s’avère être un matériau idéal aux nombreux avantages. Une légèreté absolue mais qui garantit une solidité exceptionnelle.

Facilement transportable et incassable, la chaise La Marie résiste aux chocs et aux rayures. Il n’y a aucun problème à la laisser sur la terrasse ou le jardin car elle ne craint pas les intempéries et le soleil. Très facile à entretenir, il suffit d’une simple éponge humide pour la nettoyer.

Grâce à sa transparence, elle s’adapte à tous les styles de décoration et apporte la touche de luminosité en plus. Disponible en 4 coloris, elle permet de créer des reflets différents. Il est possible d’empiler jusqu’à 7 chaises les unes sur les autres. Le design à la portée de tous, c’est possible !

Informations techniques

Couleurs disponibles : cristal / violet / jaune clair / orange clair
Matériau utilisé : polycarbonate transparent
Dimensions
Largeur : 38,7 cm
Profondeur : 52,5 cm
Hauteur : 87,5 cm
Hauteur de l’assise : 46 cm
Poids à l’unité : 3,5 kg