Chaise Kartell Generic C
Étiquettes :
Chaise Kartell Generic C

La chaise Generic C fait partie de la collection Generic imaginée et conçue par Philippe Starck pour Kartell. Après avoir défini les « traits génériques » des sièges destinés aux espaces collectifs, le créateur s’est attaché à créer différents types de chaises au design contemporain. Chacun des modèles a vocation à se fondre harmonieusement dans une ambiance donnée.

La chaise Generic C est particulièrement indiquée pour prendre place dans un bar, un restaurant ou un lieu récréatif. Elle sera également du meilleur effet au sein de votre intérieur que ce soit dans une cuisine ou une salle à manger au style contemporain.

Elle est facile à transporter, légère et tient peu de place notamment grâce à ses accoudoirs esquissés. Son rangement est aisé puisque plusieurs Generic C peuvent être empilées. La maniabilité de cette chaise est particulièrement appréciable lorsqu’il s’agit de libérer de l’espace en fin de soirée, par exemple pour transformer une partie de la salle en piste de danse.

Néanmoins, cette chaise inspirée de la chaise de café viennoise ne privilégie pas la dimension pratique au détriment du confort. En effet, la Generic C dispose de larges accoudoirs ainsi que d’un dossier haut et courbé. Elle est ainsi une chaise accueillante qui invite à la relaxation et au partage de bons moments entre amis ou en famille.

Le modèle Generic C de Kartell est décliné en six finitions mat et soft touch. Parmi cette large gamme de choix, il est possible de trouver le coloris le mieux approprié pour l’aménagement de nombreux espaces.

Fiche technique :

Couleurs disponibles : blanc, jaune, gris, noir, vert sauge, beige.

Matériau utilisé : Polypropylène (PP).

Dimensions :

  • Largeur : 52 cm
  • Profondeur : 51 cm
  • Hauteur : 83,5 cm
  • Hauteur de l’assise : 46,5 cm
  • Poids à l’unité : 3,45 kg